Qui sommes-nous?

Des spécialistes de l'audit et du conseil aux entreprises et aux associations, de petite ou grande taille. Un service personnalisé et de proximité qui assure une disponibilité permanente d'interlocuteurs qualifiés.


DGST est le fruit du regroupement de différents cabinets de réviseurs d'entreprises - dont la plupart existent depuis plus de vingt ans - qui partagent les mêmes valeurs et la même vision exigeante de leur profession et le souci d'offrir les meilleurs services à leurs clients. Notre organisation interne et les profils de nos associés permettent une grande flexibilité, une multiplicité des compétences et une complémentarité d'expériences.

Nous assurons les missions de commissaire dans de nombreuses entreprises commerciales et industrielles ainsi que dans une série d'entités relevant du secteur non-marchand. Nous effectuons également des missions ponctuelles d'audit, légales (apports, fusions, transformations, ...) auprès de ces entreprises et entités.
 

Nous conseillons aussi les entreprises, les associations et les particuliers dans des domaines tels que l'organisation de comptabilité, la fiscalité, la restructuration de sociétés ou d'activités, la gestion, le contrôle interne et l'organisation administrative. Nous offrons également ses services d'audit ou de conseil dans des matières spécifiques telles que la consolidation ou les normes IAS/IFRS.  Nous ne pratiquons pas les activités fiduciaires traditionnelles de tenue de comptabilité et d'établissement des déclarations TVA et fiscales.

En Belgique, nous sommes co-fondateurs et animateurs du site internet d'information et de documentation juridique, comptable et fiscale Business and Law.
 



Nous offrons une assistance complète en Belgique mais aussi à l'étranger, via l'alliance internationale GGI dont nous sommes membre. Cette association multidisciplinaire, classée parmi les 10 meilleures au niveau mondial, regroupe des spécialistes indépendants de l'audit, de l'expertise-comptable et du droit.  Vous pouvez compter sur nos contacts et sur l'expertise de près de  600 experts  pour le développement et l'accompagnement de vos activités à l'international.

>> en savoir plus sur notre alliance internationale

   

Nous travaillons le plus souvent en français, néerlandais et anglais, mais nous pouvons composer des équiper maitrisant également l'allemand, l'italien, l'espagnol ou d'autres langues.Pour les missions exigeant une expertise néerlandophone, notre correspondant est le cabinet CDO.